À PROPOS DE MOI

Salut! Je suis Jessica Singleton (Fulks) - créatrice de mode, créative et cuisinière à la maison vivant en Caroline du Nord, partageant des recettes créatives, simples et inspirées du monde entier, fondées sur ma propre culture.

Le blog de recettes Chronicles of the Cast Iron Chef célèbre la culture vibrante qui nous entoure tous. J'espère que ce site Web / blog et mes autres médias sociaux inspireront les gens à cuisiner plus à la maison en promouvant un mode de vie plus sain, unification de la famille, une romance et surtout une compréhension de la culture noire et de son influence et de l'adoption de diverses diasporas.

Peu importe la race, la croyance ou la religion, nous pouvons tous convenir que la nourriture peut nous rassembler. Cuire des repas à partir de rien et utiliser des ingrédients frais sont les deux choses les plus nourrissantes que nous puissions faire pour nos familles et nos amis. Manger ensemble et fraterniser crée des relations ET des ponts pour mieux se comprendre. Je sais que cuisiner peut être difficile, surtout pendant la semaine de travail. J'ai appris quelques trucs et astuces en cours de route pour vous aider à vous détendre et à ramener du plaisir dans la cuisine. Si tout le reste échoue, demandez à quelqu'un de vous aider et déguisez-le en quelque chose d'amusant (ou de romantique) à faire ensemble. LOL

La cuisine n'a pas à être compliquée, coûteuse ou longue. Les repas savoureux peuvent être faciles et abordables, sans compromettre aucune saveur. Eh bien, c'est si vous savez comment assaisonner correctement les aliments. Que les âmes de mes ancêtres guident mes mains et me permettent de parfumer ces collations jusqu'à ce que je les entende dire: "C'est assez de piment".

Profitez du site et frappez ma hanche à tout moment!

Merci d'avoir soumis!

IMG_9116.JPG
IMG_9114.JPG

ABOUT ME

Hi! I'm Jessica Singleton (Fulks) - fashion designer, creative and home cook living in North Carolina, sharing creative, simple, and globally inspired recipes grounded in my own culture.

The Chronicles of the Cast Iron Chef recipe blog celebrates the vibrant culture that surrounds us all. My hope is that this website and my other social media outlets will inspire more people to cook at home promoting a healthier lifestyle, family unification, romance, and most of all an understanding of Black Culture and its influence and adoption of various Diasporas. 

 

No matter what race, creed, religion we can all agree that food can bring us together. Cooking meals from scratch and using fresh ingredients are the two most nourishing things we can do for our families and friends. Eating together and fellowshipping builds relationships AND  bridges to understanding each other. I know cooking can be challenging, especially during the work week. I've learned a few tips and tricks along the way to help ease your mind and bring fun back to kitchen. If all else fails, get someone to help you and disguise it as something fun (or romantic) to do together. LOL.

Cooking doesn't have to be complicated, expensive, or time consuming. Tasty meals can be easy and affordable, without compromising any flavor. (Well, that's if you know how to season properly.) So may the souls of my ancestors guide my hands, and let me flavor these snacks until I hear them say, "That's enough chile".

Enjoy the blog and hit my hip anytime!

SUBSCRIBE VIA EMAIL

  • Black YouTube Icon

© 2020 The Chronicles of the Cast Iron Chef.